Votre question

Quel PC m'irait le mieux ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2009 01:56:55

Bonsoir à tous

Alors voilà, j'aurais besoin de vos avis ...

Je suis en train de me poser la question à savoir si un PC de Bureau ou un PC Portable m'irait le mieux, sachant que l'an prochain j'entre au lycée Seconde Générale, Option Sciences.

Je suis déjà en train de préparer la bête : http://www.infos-du-net.com/forum/326957-6-aide-config-...

Mais je me demande si je pourrais réellement en profiter ...

Qu'en pensez-vous ? Si je dois choisir un PC Portable lequel me conseillerez-vous ?

Cordialement.

Autres pages sur : irait mieux

3 Juillet 2009 02:24:54

Salut !
D'après ton ancien topic, tu as besoin d'un ordinateur puissant pour faire tourner les derniers jeux, alors il est meilleur d'opter pour un PC fixe, d'une part car ils ont les composants dernier cri et d'autre part car c'est beaucoup moins cher que les portables.
Cependant, il existe des portables pour le jeu, mais ils sont coûteux, ne peuvent pas faire tourner les derniers jeux en qualité maximale, sont souvent lourds...
Et puis comme t'es assez jeune, tu resteras encore quelques années chez tes parents, alors tu peux opter pour un PC fixe!
m
0
l
3 Juillet 2009 02:37:32

Ouais aux pire tu te trouve un vieux portable pas trop chers pour tes étude ;) 
m
0
l
3 Juillet 2009 02:40:27

Très bien merci, en effet, puis si jamais j'ai 150€ à jeter, je pourrais toujours me prendre le tout premier modèle du EeePC :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter