Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le Sweex LW057 (Wireless LAN PCI Card) sous Vista

Tags :
  • Sweex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2008 08:10:57

Salut tout le monde,

J'ai actuellement un PC sous Vista que je veux connecter à internet en Wifi. J'ai acheter le Sweex LW057 (Wireless LAN PCI Card). Windows détecte ma carte mais elle ne s'enclenche pas. Il y a une petite diode verte qui devrai s'allumer. J'ai essayé sur un autre PC mais avec XP et elle fonctionne. Je me suis dis que ça devai être le driver, mais sur le site du constructeur il me dis que Vista télécharge automatiquement les pilotes. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il me dis que le pilote est à jour.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme sweex lw057 wireless lan pci card vista

24 Mars 2008 10:21:46

personne ne peux m'aider ?
24 Mars 2008 10:56:02

Apparement Vista essaye de télécharger le pilote mais il n'y arrive pas. il me dis de contacter le constructeur.
24 Mars 2008 12:47:10

tout le monde cherche des œufs de pâques ou quoi ?
Anonyme
16 Mars 2009 19:15:43

j'ai le même problème que toi sous vista avec cette carte, le message à son execution est "not supported", si tu veux j'ai trouvé ce site

http://download.modem-help.co.uk/mfcs-S/Sweex/LW057/Dri...

qui correspondrait au pilote à actualiser pour vista ( sous xp cette carte fonctionne )
seulement le téléchargement plante ( erreure 304 ou je ne sais plus quoi ) et impossible de l'obtenir,

y a t-il un pilote (dans l'avion... ;)  ) sur internet disponible pour cette carte ? et bien je cherche mais difficile d'en trouver un ( en tout cas c'est un problème fréquent )

voilà pour les infos
30 Juin 2009 00:09:27

J'ai eu le même problème. Il semblerait que le problème vienne d'une ram trop importante. J'ai 4Go et en retirant la ram pour descencre à 1Go la carte marche normalement.
En cherchant j'ai trouvé l'adresse suivante:
http://windows7forums.com/windows-7-hardware/1823-sweex...

Je vais tester ça ce soir.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook