Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme D600 installation Samsung PC studio

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2006 13:08:26

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit pb avec mon Samsung D600, acheté samedi dernier chez l'opérateur B....., je n'arrive pas à l'exploiter à 100% de ses possibilités car je n'arrive pas à installer le logiciel Samsung pc Studio,j'ai essayé sur 2 ordi différents et à chaque fois, on me dit "le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifié sa compatibilité avec Windows XP". Que dois-je faire?Revoir l'agence B....?
Merci d'avances pour vos réponses?
Oliv'

Autres pages sur : probleme d600 installation samsung studio

15 Mars 2006 19:51:25

j ai le mme problème que toi pourrait tu me dire si tu a eu une réponse car je ne sais pas vraiment comment le site fonctionne merci
15 Mars 2006 20:30:53

Salut,
Je ne sais pas trop non plus comment le site fonctionne.Concernant le pb de telephone,j'ai essayé de telecharger le driver sur internet.Dc sur mon bureau j'ai installé le logiciel pc studio+le driver,mais le telephone n'est toujours pas reconnu!!!Snif.
J'suis allé a l'agence B....ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire.Dc je cherche toujours.Si j'ai des nouvelles, je te réponds.Bye
Contenus similaires
6 Avril 2006 18:47:09

Bonjour à tout les deux, moi aussi j'ai le même problème que vous. :-( ...J'ai acheté mon D600-E il y a deux jours chez l'opérateur O***** (lol) ...Et, impossible d'installer Samsung PC Studio pour des histoires de compatibilité ou de test de logo Windows XP...Je suis allé les voir à l'agence, et on m'a dit qu'il ne fallait que je m'inquiete du message d'erreur et que je devais poursuivre l'installation malgré le message de risque pour mon pc, ou d'aller voir sur le site de Samsung pour voir si on ne pouvais pas télécharger les pilotes nécessaire.
Je suis très sceptique quant à la poursuite de l'installation malgré le message d'alerte et le site de Samsung ne propose aucun téléchargement de pilote ou de mise à jour pour ce logiciel ... Donc pour le moment, on va devoir se contenter de n'utiliser que la moitié des fonctionnalités de notre mobile... :-? ...On se tient au courant si on trouve une solution ... ;) 

++
6 Avril 2006 19:58:07

Coucou!! J'ai une très bonne nouvelle pour vous ... J'ai posté mon premier message y'a 1/2 à peine à propos de cette foutue installation de Samsung PC Studio. J'ai trouvé dans un autre forum un lien pour télécharger directement Samsung PC Studio 3 (pour D600 et D600-E) et ca marche nickel ... plus de pb de logo XP et cie ... lol . 8-)
Voilà le lien:
;-)
http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.htm...

++
14 Avril 2006 20:58:57

bonjour tt le monde j'avais le meme probleme mais maintenant j'utilise mon pc studio 3 sans probleme .c'est comme un plujin que j'ai ajouté au logiciel je l'ai mais je sais pas le poster dans serveur alors je vous demande comment faire pour vous aider salut à tous
;-)
14 Avril 2006 21:03:16

Moi j'ai pris celui de lors site est aucun problème
16 Avril 2006 21:07:55

salut les gars je veux savoir comment ajouter l'arabe au samsung d600 merci :-(
4 Mai 2006 10:46:08

bonjour
Moi aussi je viens d'acheter le samsung D600E chez bouyg et j'ai aussi eu le même souci a l'installation du PC studio, j'ai eu un cd fourni avec le téléphone qui me donner le même message d'erreur que la plupart d'entre vous, c'est a dire que "le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifié sa compatibilité avec Windows XP". Ainsi j'ai telechargé la version via le site que "youyoune" a donner ça marche pas de problème pour l'installation sauf qu'a un moment on demande de choisir la connexion, je choisi l'usb je branche donc mon téléphone au PC via le câble fourni (un message préviens que la manoeuvre prendra quelques minutes) le décompte de seconde commence et cela dit avant même que j'ai branché mon tel a mon PC d'ou ma perplexité quand a l'efficacité de ce systeme, je laisse faire quand meme mais au bout d'un certain temps je suis obligé de me rendre a l'evidence ca ne marche pas. peut-être que le problème viens de ma configuration ou d'un réglage au niveau de mon téléphone =/ en tout cas si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider se serait sympas =)
3 Janvier 2007 22:54:58

moi aussi j'ai exactement ce probleme une fois que l'on me demende de connecter le cable usb , les secondes défilent mais rien ne se passe, j'ai attendu plus de 2 heures. j'ai telecharger le samsung studio 3 sur le lien http://www.samtel.ch/main/f/suppor [...] index.html
mais c'est la même chose. est ce que quelqu'un peut nous aider, j'ai des photos importantes a sortir. merci
7 Janvier 2007 17:33:23

moi en faite j'ai le memepb que "scarlet"le décompte se fait mais rien ne se passe mais moi je n'est pas un D600 mais un D900 donc je ne sais vraiment pas comment faire si qql1 a une solution je suis preneur lol
15 Avril 2007 23:01:42

bonsoir
moi aussi j'ai un probleme avec pc studio 3, en faite, je voudrais recuperer
mes sms, mais ca ne veut pas marcher, des que clic sur l'icone "gerer des
messages", mon ordinateur m'envoi un message d'erreur
quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance et bonne soirée
25 Juin 2007 11:28:28

Scarlet a dit :
bonjour
Moi aussi je viens d'acheter le samsung D600E chez bouyg et j'ai aussi eu le même souci a l'installation du PC studio, j'ai eu un cd fourni avec le téléphone qui me donner le même message d'erreur que la plupart d'entre vous, c'est a dire que "le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifié sa compatibilité avec Windows XP". Ainsi j'ai telechargé la version via le site que "youyoune" a donner ça marche pas de problème pour l'installation sauf qu'a un moment on demande de choisir la connexion, je choisi l'usb je branche donc mon téléphone au PC via le câble fourni (un message préviens que la manoeuvre prendra quelques minutes) le décompte de seconde commence et cela dit avant même que j'ai branché mon tel a mon PC d'ou ma perplexité quand a l'efficacité de ce systeme, je laisse faire quand meme mais au bout d'un certain temps je suis obligé de me rendre a l'evidence ca ne marche pas. peut-être que le problème viens de ma configuration ou d'un réglage au niveau de mon téléphone =/ en tout cas si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider se serait sympas =)

25 Juin 2007 11:29:56

bonjour!j'ai vu que tu avais la meme chose que moi!as tu résolu ton problème depuis?si oui,comment as tu fait?merci cordialement
25 Juin 2007 11:32:04

ba-10 a dit :
moi en faite j'ai le memepb que "scarlet"le décompte se fait mais rien ne se passe mais moi je n'est pas un D600 mais un D900 donc je ne sais vraiment pas comment faire si qql1 a une solution je suis preneur lol

20 Septembre 2007 17:41:45

Bonjour à tous,

j'ai fais une mise à jour ce matin et depuis j'ai perdu tous mes anciens messages. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai maintenant la version: 3.1.2 GF2 pour samsung pc studio et pour pc studio launcher 3.1.2 gf1.

De plus si une personne peut m'aider pour le transfert de mms... et de EMS (sms plus long qu'un simple sms) il sera remercier éternellement...

Merci.
21 Septembre 2007 07:19:53

Hello,

après avoir redémarré mon pc j'avais retrouvé mes sms super contente la fille n'empêche mais si quelqu'un peut me dire ou ils sont stockés (répertoire, ...) et comment on fait avec ces foutu EMS...

Merci d'avance
14 Septembre 2008 12:17:28

Bonjour,
Alors moi je n'arrivais pas a installer Samsung PC studio et je l'ai téléchargé par le lien de youyoun. ça a marché.. :) 
Mais quand je branche mon portable a mon ordinateur, les icones de samsung PC studio sont gris et donc je ne peut rien faire.. J'ai éteins mon ordinateur et rééssayé mais pas de changements..
Pouvez vous m'aider svp? :) 
Merci.. ;) 
Anonyme
1 Juin 2009 13:27:46

Salut !!
J'ai un Samsung SGH-U700V et j'avais auparavant Samsung Pc Studio 3.
Par erreur, je l'ai désinstaller. Depuis quelques jours, je le recherche, j'ai fait pleins de téléchargements.
Sans résultat.Pourriez-vous m'aider ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS