Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche dessinateur

Tags :
  • Dessin
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2007 13:55:29

Bonjour !

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait dessiner pour mon groupe de rock
(qui s'appelle FireWire = Cable en feu ) une pochette d'album ? Le dessin serait un punk qui a un mediator dans la bouche ( sa fait toujours style ) qui va donc brancher la prise jack de son ampli a sa guitare,
( la guitare devras ressembler a celle la : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs200bc_egitarr...), et donc la pris jack et tout le fil de la prise serait en feu d'ou le nom du groupe " FireWire "

Si quelqu'un peut le faire qu'il laisse son jolie dessin ici !

Merci !

Autres pages sur : cherche dessinateur

Anonyme
10 Juin 2007 14:14:11

Faudrait avoir un scaner, aussi...(pour t'envoyer les dessins).
10 Juin 2007 15:04:42

A oui ce serait pratique !
Contenus similaires
Anonyme
10 Juin 2007 15:15:04

Encore faudrait-il que ceux qui veulent t'en envoyer(des dessins) en ait un(de scaner).
Anonyme
10 Juin 2007 15:43:37

Ca pénalise ceux qui n'ont pas de scaner. :fou:  C'est ballot.

Ps: n'envoie plus de posts, je sors.
10 Juin 2007 17:23:55

Citation :
A oui ce serait pratique !

alors , t'en a 1 scanner , tu réponds pas [:webette55:8]
11 Juin 2007 19:50:44

:heink:  reflechit un peu .. je demande un dessin, un scanner ne me servirais a rien, ce n'est pas moi qui doit le scanner le dessin mais le dessinateur ! :pt1cable: 
11 Septembre 2007 22:57:17

Salut, le monde est petit! Je t'ai déja répondu sur hebus il me semble. Si ce topic est encore d'actualité, on verra ce qu'on peut faire...

Guillaume
web book
7 Novembre 2007 19:16:27

Slt au Groupe FireWire, je voulais savoir si vous cherchiez encore un déssinateur pour votre pochette...Et si ce petit travail était rémunéré...
Vous pouvez me contacter par mail :
jay_ci_du_77@msn.com

A bientot j'espère.
7 Novembre 2007 19:19:56

Citation :
Et si ce petit travail était rémunéré...

Je plussois
7 Novembre 2007 23:07:09

C'est qui ces connards qui laissent des messages, limite mendicité, et qui prennent même pas la peine d'y répondre. Si t'es rockn'roll tu la feras toi même ta pochette de merde! Fuck you!
Anonyme
27 Mars 2009 13:42:32

bonjour, je dessine pas mal , va voir mon site, j'ai jamais dessiner un groupe mais pourkoi pas! envoi moi ta foto si sa t'intéresse!

http://zeladydrawings.blogspot.com

ou *@hotmail.fr

bye
27 Mars 2009 16:13:16

D'un autre côté, un an et demi après, soit le groupe est dissous, soit ils ont déjà trouvé moyen de faire leur pochette, tu ne crois pas ?
27 Mars 2009 17:55:21

T'façons, faudrait arrêter de demander des dessins comme on demande une clope.
28 Mars 2009 07:55:26

Si ça t'interesse je connais un gars qui pourrait peut être te faire sa.
Dis moi si t'en a besoin et j'lui en parlerait si tu veux ;) 
C'est un dessinateur né.^^
Anonyme
8 Décembre 2009 00:55:31

coucou je voudrer bien vous faire un déssin jaime désiner des truk gothic si sa vous intérrésse mon adresse c'est filed34@hotmail.fr et merçi d'avance
20 Décembre 2009 18:22:36

Salut salut
Voila je projette de me refaire un tattoo mais comme c'est les vacs je suis pas trop chez moi donc aller chez le tatoueur est dur ... Jai un dessin en tete mais je voudrais le modifier seulement je sais desinner comme parle francais une vache espagnole ! Zéro quoi xD . Si quelqun veut bien maider sa serait vraiment cool ^^ (jai un scan ect ...) Voila merci
25 Mars 2010 16:17:45

Bonjour à tous !

Je suis en pleine réflexion pour la création d'un logo pour un artiste de musique (hip hop), et j'ai des idées pour le logo qui le représentera (t-shirts, albums, poster, etc.),

Son nom de scène est : BELZI

Les idées seraient un diable qui "tient" entre ses mains le nom "BELZI" (vue de face t-shirt).
Pour le dos du t-shirt, c'est l'arrière du diable portant un pull à capuche avec floqué "BELZI"
L'écriture est assez "underground hip hop"
Aux niveaux des coloris cela restera du noir et blanc

Pour plus d'info sur l'artiste :
Blog : http://belzidu06600.skyblog.com
ou sur : http://calebro-tape.skyblog.com

Merci de vos réponses et de votre soutien.

Cordialement,

Calebro

ps : Envoyez moi vos propositions par mail sur calebro-tape@hotmail.fr

:) 
4 Mars 2012 12:06:54

bonjour je vois que sa fait bien 4 ans que vous avez poste le message me si vous cherche encore ou voulez change la pochette c av plaisir que je vous envois le dessin bien sur je suis amateur mais je me débrouille asse bien en dessin infographie et j’invente (je crée je ne recopie pas sauf ce qui existe =) .comme une guitar.
;) 

4 Mars 2012 12:13:15

par contre j ai pas trouve ladress pour envoye
31 Août 2012 12:50:37

Salutation

En réponse a votre annonce je me permet; intéressé, de vous joindre mon adresse blog
pour vous permettre de vous donner une idée de mes travaux et les soumettre a votre jugement.
Si vous pensez que j'ai toutes les capacités nécessaire dont vous avez besoin et si bien sur l'offre tiens toujours
merci de bien vouloir répondre a ce mail même si négatif . Cordialement.
Mr Bourdeau Jerome

voici le lien: http://jeragorn.skyrock.com/
mon mail: jeragorn@live.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter