Votre question

Carte graphique Nvidia GEFORCE 5200

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2009 09:39:03

Tout le monde connaît le scandale HP, le PC pavillion HP 6500 avec carte graphique Nvidia Ge Force 5200 à griller après un an et deux mois d'utilisation. Cette carte graphique n'entre pas dans la liste des cartes graphiques Nvidia reconnues défectueuses Par HP et Nvidia. Avez vous eu un problème similaire ? qu'avez vous fait ? Moi, j'essaie de faire reconnaître un défaut pour vice caché (lettres recommandées sans résultat) et vous ?

Autres pages sur : carte graphique nvidia geforce 5200

12 Mai 2009 10:40:20

Cette carte fonctionne très Bien, j'en ai une qui tourne depuis 5ans sans aucun problème :o 

Arretez avec vos conneries de scandales, payes toi une GTX295 et tais-toi :o 
m
0
l
14 Mai 2009 10:02:40

tu n'es pas une sale quiche t'es un sale C..
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2009 10:11:08

C'est à cause des sales quiche comme toi que les choses n'avancent pas et que HP et Nvidia continuent à être un des leaders sur le marché.
m
0
l
14 Mai 2009 10:15:15

hello
moi aussi suis un vrai C.. (propre)!
j'ai une fx 5200 (brider-64 mo)
pendant des annees connect un 24" et un 15" en dual...marche encore!
m
0
l
a b Î Nvidia
14 Mai 2009 10:33:54

J'ai 2 HP, ils marchent encore tres bien, l'un d'eux etait equipe d'une FX5200 et je l'ai changee ... parce qu'elle etait pas assez puissante.

Elle est maintenant dans mon serveur ou elle marche tres bien.
Et j'ai aussi construit une petite dizaine de PC que j'ai equipe d'une FX5200, jamais eu aucun probleme (enfin si, l'une d'elle me fait des artefact mais bon apres 5 ans d'utilisation, je vais pas me plaindre pour une carte achetee 20€... ).

J'ai jamais entendu dire que la FX5200 etait une serie qui posait probleme, je pense que tu as pas de bol c'est tout.

Par contre, merci d'eviter les insultes.

@ Sale quiche: c'est quand meme vrai que t'es un peu con pour le coup: la FX5200 est en AGP :D 
m
0
l
14 Mai 2009 10:51:29

Merci de ton soutien DIEU ! mais moi simple mortelle je ne sais pas ce que veut dire "est en AGP" ?
Et pour toi leboloco, -"et bien moi, pendant un an et deux mois elle a marché et maintenant, elle marche plus!". C'est vrai, pas de bol !!!! C'est ballot !!!!
m
0
l
a b Î Nvidia
14 Mai 2009 11:21:00

C'est un type de connectique pour les carte graphiques.
Ca c'est de l'AGP:

Ca du PCIe X16, ce qui remplace l'AGP:

(ce sont les ports colores)

En gros, il y a incompatibilite physique entre les 2 ports donc il faut t'assurer que c'est bien une carte avec une connectique AGP si tu vex remplacer ta FX5200
m
0
l
14 Mai 2009 11:25:06

hello
est tu sure quelle est hs....
vu les frequence de "la bete" ça me parait difficile dans "griller" une;
ont pourai presque les faire fonctionner avec une pile...
m
0
l
14 Mai 2009 11:38:31

Pour l'histoire, j'ai contacté HP, nous avons fait des tests et le résultat : les teckniciens ont déclaré la carte HS.
Je vais tenter une procédure juridique contre le vendeur, de ce fait je n'ai jamais ouvert le PC pour voir ce qu'il y a dedans, because ça se retournerai contre moi.
Sinon, il y a eu de fortes surchauffes du PC limite tu ne pouvais pas le tenir...
l'écran présenté des rayures roses et mauves et la souris un gros carré blanc, il fonctionne en mode sans échec.
m
0
l
a b Î Nvidia
14 Mai 2009 12:09:16

garnica_02 a dit :
Pour l'histoire, j'ai contacté HP, nous avons fait des tests et le résultat : les teckniciens ont déclaré la carte HS.
Je vais tenter une procédure juridique contre le vendeur, de ce fait je n'ai jamais ouvert le PC pour voir ce qu'il y a dedans, because ça se retournerai contre moi.
Sinon, il y a eu de fortes surchauffes du PC limite tu ne pouvais pas le tenir...
l'écran présenté des rayures roses et mauves et la souris un gros carré blanc, il fonctionne en mode sans échec.

Faut peut etre pas abuser non plus: la FX5200 est une carte entree de gamme qui date de 2003, elle se vend 15€ neuve maintenant (fin de stocks).

Et puis peut etre aussi est ce de ta faute: tu n'as jamais ouvert ton PC ?
Donc j'en deduis que tu n'as jamais depoussiere l'interieur il est donc tres probable que ta carte graphique soit morte, si elle est morte, d'une surchauffe des suites d'un blocage du syteme de refroidissement.

Apres, si tu aimes crier au scandale, vas y, lance une procedure judiciaire mais tu ne la gageras jamais parce que la serie des FX5200 n'a jamais pose de soucis particuliers, qu'une carte graphique est un element a risque qui est tres susceptible de tomber en panne et, excuse moi c'est pas pour te vexer, mais tu es visiblement neophyte vis a vis de l'utilisation "propre" du materiel de PC et que donc a tous les coups tu vas voir ta procedure se retourner contre toi parce que la possibilite d'une erreur humaine n'est pas a exclure pour expliquer la panne de ton systeme.
m
0
l
14 Mai 2009 18:13:40

Merci Galatasaray parce que là j'allais tous les envoyer se faire F*utre, j'ai un p4 avec cette carte et je ne suis pas aussi con que garnica_02, je sais qu'elle est en PCI-E.

Et j'suis bien content que la FX5200 choisisse de planter dans le PC des abrutis et pas dans celui des mecs cools.
m
0
l
14 Mai 2009 18:30:40

vous avez raison sur toutes les lignes, salut !
m
0
l
14 Mai 2009 18:47:21

Dafen@IDN a dit :
@ Sale quiche: c'est quand meme vrai que t'es un peu con pour le coup: la FX5200 est en AGP :D 

Et puis au fait, ai-je dis une seule fois que la FX5200 n'était pas en AGP ?

J'ai pas tout compris dans ce TALC, tant pis :o 
m
0
l
14 Mai 2009 18:50:17

Y a pas quoi :) 

J'ai aussi cette carte sur ma vieille config en AGP, et elle fonctionne toujours nickel (avec Windows 7) et je savais qu'il existait aussi en PCI express :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter