Votre question

Creation : Jeu RPG

Tags :
  • rpg
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2007 12:04:42

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me suis inscrit pour trouver une espece d'equipe, j'aimerai créer un jeu (genre dofus) mais j'aimerai apprendre le language pour créer ca. Je recherche une equipe de membres confirmés pour essayer de créer quelque chose.
Donc voila pourriez vous mexpliquer comment faire ca :) 

Voila donc mon niveau en informatique meme est assez bon, mais dans les jeux il est inexistant,c'est la premiere fois que je m'interesse a ca ^^.
Pour ce qui est de mes domaines de predilection,c'est plutot les sites et la creation via photoshop (maintenant je ne l'ai plus je compte me le reprocurer).

Et non nous serions tous les boss hihi car tous membres aidant a la creation meritent d'etre promus aun poste :) 

donc voila

Tchuss

Autres pages sur : creation jeu rpg

Anonyme
19 Avril 2007 20:58:33

Effectivement java est le plus facile dans les langages pour faire un jeu apres quand tu as fais du java, C++ passe mieux ^^

Sinon tu as le site developpez.com tu as des milliers de langages décris ^^. moi aussi je cherche à faire un RPG, je connais assez C++ et surtout java mais java est assez limité. j'ai plein d'idées mais pas facile de tout organiser.

Sinon si tu veux discuter plus amplement sur le sujet voici mon adresse mèl : hyaccynthe@hotmail.com
Contenus similaires
18 Août 2007 21:49:50

moi oussi je voudrai créer un jeux rpg et je sé qui a des program pour a dowloder sur le net mais je lé trouve pas si qué qun les trouve pouver vous les envoyer sur le site merci
17 Décembre 2008 15:19:56

bonjour, je recherche des personnes pour la création d'un jeu en ligne (un RPG). Pour tous ceux qu'il veul aidé a l'acomplissement de ce projet rendez-vous a ce TeamSpeak:

Serveur: teamspeak-6.verygames.n :55420
Mot de pass: againserv
mon adreese msn ce totalgem@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide!
Anonyme
18 Décembre 2008 03:04:05

je voudrai t aidé juste pour le sénar et les dessin
22 Décembre 2008 05:57:36

oui donne moi ton msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie