Se connecter / S'enregistrer
Votre question

banniere signature

Tags :
  • Signature
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2007 00:04:12

jaimerais apprendre a faire des banniere signature....... quelquun peut m 'aider? et quel logiciel gratuit prendre? mercii

Autres pages sur : banniere signature

Anonyme
26 Janvier 2007 13:09:02

tu veux un programme gratuit c "PAINT" :bounce: 
26 Janvier 2007 14:52:25

Essaye avec The Gimp
Contenus similaires
26 Janvier 2007 16:07:26

je te conseille photofiltre, gratuit bien pour les débutan, ensuite the gimp, bien pour la suite et aussi gratuit, ensuite photoshopn payant mais extra^^

Bonne chance pour la suite,

a75b015!
;) 
Anonyme
21 Février 2007 13:28:14

Bonjour a tous,
je souhaiterais savoir comment faisons nous les signatures(surtout avec photo philtre) sinon quel verson devons nous utiliser?
merci bien chers internautes
22 Février 2007 20:17:24

pour faire une bonne signature y'a plien de logiciel , un amis a moi utilise photophiltre il en fait de trés bel .... je je prend plutot photoshop .....

et pour te repondre " Invitée " voici un toturial le probleme c'est que c'est pour photoshop , mais avec google tu trouvera un tutorial phtotophiltre ...

http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/faire-...
Anonyme
24 Février 2007 13:44:20

uzumaki14 a dit :
pour faire une bonne signature y'a plien de logiciel , un amis a moi utilise photophiltre il en fait de trés bel .... je je prend plutot photoshop .....

et pour te repondre " Invitée " voici un toturial le probleme c'est que c'est pour photoshop , mais avec google tu trouvera un tutorial phtotophiltre ...

http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/faire-...

merci bien uzumaki!
Anonyme
24 Février 2007 13:50:46

Citation :
merci bien uzumaki!

merci uzumaki mais tu n'aurais pas un lien pour telecherger photoshop GRATUITEMENT?
24 Février 2007 16:33:43

Sur le site d'adobe :pfff: 
24 Février 2007 18:45:27

il n y as pas de marche a suivre precise pour faire des signatures et des avathars ... c est toi qui vois ce que tu peu arriver a faire avec des outils et un espace blanc ......
Les diverses techniques s aprennent avec le temps ou les tutos ....
ou alors .. en ecole d infographisme .. comme moi :)  ^^
2 Mars 2007 20:15:31

Citation :
merci uzumaki mais tu n'aurais pas un lien pour telecherger photoshop GRATUITEMENT?

Pour avoir photoshop gratuitement il faut le crack, il n' y a pas d'autre moyen..A part si un pote a le CD...

5 Mars 2007 15:33:16

.. ou alors . ;tu as la version gratuite de toshop;..... si si .. ca existe .. c est une version de 40 MO completement gratuite ..... elle n as juste pas tt les filtres et les plugins de la version payante .....
jvai essayer de te retrouver le liens :) 
5 Mars 2007 15:34:38

:D  SUR LE SITE D'ADOBE!
6 Mars 2007 01:35:47

ahh ben voila .; j en etais plus sure .. ^^
6 Mars 2007 14:46:18

mais.. 30 jours d'essai seulement...

et personne ne peut acheter photoshop, sauf les grosses entreprises bourré de fric. il coutent 649$
6 Mars 2007 19:12:38

Citation :
je te conseille photofiltre, gratuit bien pour les débutan, ensuite the gimp, bien pour la suite et aussi gratuit, ensuite photoshopn payant mais extra^^

Bonne chance pour la suite,

a75b015! ;) 

ca sert a rien dde passer de photophiltre a gimp puis a photoshop. Il vaut mieux dirrectement utiliser gimp ou photoshop. Et photoshop n'est pas mieu que the gimp il est différent, ils ont les memes possibilités mais certaines choses sont plus faciles avec l'un et d'autre avec l'autre, c'est donc pas la peine d'acheter photoshop ou de l'acquérir illegalement si tupeut avoir la meme qualité pour 0,0€ avec the GIMP.
Anonyme
11 Avril 2007 14:13:02

Bonjours, il n'y a pas longtemps, j'avais un site ou on pouvai créée des signatures en meme pas 5min. Les fonds etaient fournis mais j'aimerai bien le retrouver. Si quelqun a un site et non un logiciel, faites moi signe a cette adresse: gnnifer01@hotmail.com

(cette adresse est utiliser pour les pub, spam et "aide" .. ce n'est pas une adresse msn..)
Anonyme
27 Avril 2007 13:27:34

salut dans photo phltre je n'arrive pas a faire un fond en trensparence
pouver vous maider

et comment fait on des paneau

et pouver vous mindiquer une adresse pour pouvoire mettre
des fonds pour les banniere merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni