Votre question

Probleme d'affichage ecran "no câble"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2009 12:21:04

Bonjour à tous,

Voila mon problème c'est que je ne parviens pas à avoir d'affichage à partir de la page des comptes (juste apres le chargement windows, il m'apparait un écran noir avec affiché "no cable"). Par contre, si je démarre mon pc en mode VGA(performances vidéos minimales, 640*480..), j'ai mon écran normal, seulement 640*480 c'est pas le top !
Cela m'était déjà arrivé plusieurs fois, et je démarré mon pc en mode vga, puis je changeait les parametres de la résolution en 800*600 et c'était réglé, seulement là, ça ne veut plus, ca me remet no cable si je tente de changer la résolution de l'ecran !!

Voila alors si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !

Config :
Carte graphique : GeForce 8600 GT
Carte mère : Asus (mais je sais plus la référence exacte)
Processeur : Intel Pentium dual CPU 2x2,00 GHz
Ram : 2,00GHz
Disque dur : Maxtor 160Go
Ecran : Mercury 17"
Windows XP SP2.

Autres pages sur : probleme affichage ecran cable

18 Avril 2009 12:04:17

Salut, euh en faite j'ai réussi, je ne sais comment à remettre mon écran normal, mais c'est toujours temporaire, c'est à dire que ça remarche la, mais si j'éteins mon pc et que demain je le rallume, j'vais encore galérer a essayer de remettre =S

Bref j'avais déjà essayé d'installer la version 182.08, (c'est sans doute suite à ca que j'ai réussi à ravoir mon écran), puis j'ai re-galerer ensuite (aujourd'hui), mais j'ai quand même réussit à remettre, et ensuite j'ai installer la version 182.50 que tu m'as proposé, le pc s'est redémarré normalement.

Mais je pense plutôt a un dysfonctionnement de la carte graphique ou de l'écran même ?!
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2009 14:19:30

re > sortir la carte et nettoyer les contacteurs avec un coton tige et un peu d'alcool...
m
0
l
18 Avril 2009 14:51:39

Oki merci je vais faire ça voir ce que ca donne, j'avais pensé a dépoussiérer un peu mais sans sortir la carte =/.
m
0
l
18 Avril 2009 19:30:42

en effet profite en aussi pour depoussierer........tous les ventilos ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter