Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Auchan mobile à éviter

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Novembre 2010 10:01:23

Ne prenez surtout pas un abonnement avec Auchan c’est des voleurs !
Au début les prix étaient vraiment intéressants du coup j’ai prit un forfait 1h+sms ilimités+ internet.
Premièrement leur réseau est mauvais et en plus internet n’a jamais fonctionné. Sincèrement je les ai appelé pas moins de 15 fois. Au début c’était « on vous rappelle dans la journée », puis « on vous rappelle dans deux jours », puis « dans 10 jours » et récemment « on vous rappelle d’un jour à l’autre ». Ils ne m’ont jamais appelé, c’est toujours moi qui rappelle. Mais ils me prélèvent quand même chaque mois un forfait que je ne suis pas. Aucun arrangement possible sinon résilier le contrat en payant 300euros.
Je pense faire opposition. Mais est-ce raisonnable ?
N’allez surtout pas prendre un forfait Auchan Mobile!!!!

Autres pages sur : auchan mobile eviter

4 Novembre 2010 20:50:51

salut Floma,

Moi j'ai pris hier le nouveau forfait tout illimité à 69 Eur et ça marche nikel !! ;) 
par contre j'ai aussi eu du mal avec internet au debut car mon samsung devait etre configure :'(  mais bon au service clients ils m'ont envoyé un texto et apres ca marché
c'est quoi ton tel ?

Biten
5 Novembre 2010 08:24:13

c'est un des derniers Nokia, mais rien à faire internet ne marche pas. on les a appelé, ça a marché pendant quelques jours aussi et ensuite plus rien. et la ils me prennent pour une idiote en me disant qu'il vont me rappeler mais c'est toujours moi qui rappelle une semaine plus tard et pour entendre toujours la meme chose c'est à dire "on va vous rappeler". ça fait plus d'une semaine maintenant mais je ne vais plus les rappeler, je vais faire opposition, il est hors de question qu'ils prélevent encore pour un service que je n'ai pas.
Contenus similaires
7 Novembre 2010 10:02:28

moi je suis content de mon abonnement ca fait 6 mois et j ai pas un probleme
Anonyme
28 Décembre 2010 21:57:46

Moi aussi j'ai des problèmes avec Auchan mobile, ils ont perdu mon justificatif de domicile et ils ont résilié ma ligne arbitrairement sans prévenir. J'ai téléphoné plusieurs fois sans résultat, j'ai écris sans résultat même en récommandé, sans réponse. Cependant le mois où la ligne a été résiliée j'ai fait opposition sur mon compte bancaire pour les prélèvements et aujourd'hui ils me réclament uniquement 1 mois que je vais payer, ceci bien que j'ai perdu 25€ de crédit de communication qu'il me restait.
Dans mon courrier recommandé j'ai mentionné "sans réponse de votre part sous huitaine, je serais libérée du contrat" et je n'ai pas eu de réponse. Voilà si cette démarche peut vous aider ? bon courage ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS