Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Razer Copperhead

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 01:09:30

Bonjour,
je viens d'acheter d'ici peu la Razer Copperhead, et en fait j'ai installer les nouveaux drivers (6.09). J'ai aussi installer le nouveaux firmware (6.18) et apres avoir installer le firmware il me dit que l'installation (du firmware) a bien réussi je fait tout ce qu'il demande et pour finir je redemarre Synpase Configurator et quand je le redemarre je regarde la version des drivers, il est mis : version des drivers 6.09 et version du firmware N/A.
Pouvez-vous me dire comment cela se fait-il?

Autres pages sur : razer copperhead

25 Mars 2007 01:16:01

C'est quoi exactement qui te dérange ?
Si j'ai bien compris, tu as mis les nouveaux driver ... Ça a été pris en compte j'ai l'impression !

Ensuite, pour le firmware ... Vérifie le fonctionnement, si il y a vraiment des problèmes, essaye de te procurer de nouveau le dernier firmware ... Met le ... Si ça fonctionne toujours pas, prend un firmware inférieur ... l'avant dernier par exemple !

Mais si tout fonctionne ... Qu'il y a juste un soucis de récupération du numéro de version ... Ce n'est pas grave !
25 Mars 2007 01:22:36

Ben en fait je vais essayer d'être plus précis.
J'ai télécharger sur internet les derniers drivers (6.09) je les ai installés jusque la pas de problème tout va bien.
Ensuite je télécharge le firmware 6.17i je l'installe et il me dit "congratulations !" ensuite je fait tout ce qu'il dise et pour finir il dise de redémarrer Synapse Configurator je le redémarre et la il me dit la version de mon driver mais pour le firmware au lieu de me mettre 6.17i il met met N/A et sa m'a fait pareil pour la version 6.18 du firmware.
Contenus similaires
25 Mars 2007 01:27:43

... Okay ... Mais mis à part cette affichage ... Est-ce que tout fonctionne ?

Parce qu'il s'agit que d'un affichage ... Si tout fonctionne, on s'en fou complètement ...
25 Mars 2007 01:30:50

Oui tou marche correctement, le pointeur bouge, les boutons marchent, etc... Mais j'ai oublié de dire c'est la première fois que j'utilise une souris avec un port USB chez mon pote. Donc j'ai du aller dans le BIOS changer une chose. Donc après j'ai du installer USB Device. Est-ce que si j'ai mal installer USB Device, le problème d'affichage pourrait venir de la ?
25 Mars 2007 01:32:31

Ah oui aussi, Quand je vais dans Synapse Configurator, il m'affiche une message qui dit que ma souris n'est toujours pas détectée, pourtant j'ai bien tout installer.
25 Mars 2007 01:33:26

Non, à mon avis, l'outil n'arrive tout simplement pas à lire le numéro du firmware ...

Maintenant, la souris fonctionne correctement ... Si tout est OK, ne t'inquiète pas !

Par contre, si un problème arrive, change de firmware pour une version antérieur !

Connaissant Razer, je pense pas que t'es des problèmes !

EDIT : Ah ... Ok ... Là c'est autre chose !
L'outil ne détermine pas le firmware, car il ne reconnait pas la souris !

Maintenant, essaye de réinstaller le tout : driver + outil Synapse ...
25 Mars 2007 01:35:30

Sinon le problème du message sa peut crée des problèmes ?
25 Mars 2007 01:55:42

Ben ... Si ta souris fonctionne ... Que toutes les fonctions aussi ... Apparemment c'est pas grave !

Mais bon, je te conseil de tout réinstaller pour vérifier (désinstalle avant, même les drivers !).
5 Septembre 2007 13:15:19

IL faut que tu flash ta souris, car tu as seulement installer Le driver.
Cherche sur google, Flasher Firmware copperhead
20 Novembre 2008 20:11:45

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème , en réalité la souris fonctionne ( le pointeur bouge) mais quand j'essaye d'affecter "on the fly" à un des boutons de la razer à partir du synapse configurator, au moment de faire 'apply' il affiche le message suivant : "no mouse detected" et refuse d'appliquer les modifications.
Donc je ne peux pas bénéficier des fonctionnalités de ma souris.

Voila si quelqu'un a eu ce problème , je veux bien un petit coup de pouce.

J'ai reinstallé les drivers deux fois ( 2 versions différentes ) et j'ai aussi mis le firmware à jour ( avec succès ) mais ca n'a rien changé.

OS xp pro 32 bits

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook