Votre question

Je n'ai plus de periferique wifi sur mon ordinateur

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2008 19:27:17

bonjour à tous
j'ai un ordinateur qui tournait sur Vista et que j'ai mis xp dessus mais le souci etait qu'il etait impossible d'avoir les drivers de XP et là j'ai remit vista dessus j'ai tout les pilotes mais la wifi n'est pas intallé meme dans le gestionnaire de peripherique il y a nule part où ça montre la wifi sur mon ordi. Je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider

Autres pages sur : periferique wifi ordinateur

26 Novembre 2008 20:51:04

il faudra essayer de copier la reference de ton pc sur une moteur de recherche. normalement si tu parviens reconnaitre le numero de serie de ton pc, tu peus avoir la chance de trouver tout les reference de ton ordi et partant de cela, tu auras une forte chance de trouver ton driver de wifi sur ton systeme vista. tu sais koi, vista est imcompaticle avex xp alors c'est cette changement qui est a l'orgine de tes blemes. mais aussi il est possible de trouver vos pilotes sur xp mais tout tant sachant le numero de sairie de chacun des peripheries : carte sons, wifi, reseau etc.... slt
26 Novembre 2008 21:25:08

oui mais ce que tu ne comprend pas j'ai installervista ultumate il manque ce pilote là et la je viens d'installer vista familiale toujours pareil.
Bon pour la reference je ne sais pas comme faire pour vous l'envoyer
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook