Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC tourne dans le vide après enlèvement de la pile

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2008 16:58:03

Bonjour,

je voulais réinstaller windows, mais en voulant changer l'ordre de démarrage, il y avait un bug, après quelques recherches, il fallait réinitialiser le bios en enmevant la pile, ce que j'ai fait et maintenant mon pc tourne dans le vide mais vraiment dans le vide, il n'y a meme plus le packard bell qui s'affiche !

merci de m'aider !

Autres pages sur : tourne vide enlevement pile

7 Septembre 2008 17:40:28

salut
ta bien remit la pile ?
20 Octobre 2008 18:56:43

Oui j'ai bien remis la pile !
21 Octobre 2008 11:31:52

packard bell la marque de référence! peut-être quand changeant de pc tu n'auras plus ce problème ou la carte mère pour faire des économie, ou la carte graphique, non change tous.

souvent le soucis des pc qui tourne dans le vide c'est la carte mère, mais pas toujours, c'est possible que le problème à débuter dès ton bug, et que le fait de changer la pile n'a rien arranger surtout chez packard bell, la marque suicide.

C'est comme acheter une carte mère asrock super complète pas chère, mais de s'étonner que le clavier ou la souris ne répond plus après 3 mois ou que le pc a des réaction bizare, voir que tout saute.

Se que tu peux faire ben, c'est tout testé tu branche le minimum pour qu'il tourne: processeur, ram, carte graphique, tu vois si ça démarre, si oui tu rebranche tout petit a petit jusqu'à trouvé le coupable. Sinon tu enlève la mémoire ram , tu essayes, si tu as un carte graphique le meilleur test c'st d'essayer avec une autre, l'alim pareil, et a la fin si il te reste la carte mère et le processeur tu peux te dire qu'il y as 90% de chance que c'est ta carte mère qu'il faut changé.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS