Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvel Ecran ? Besoin de conseils

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2008 10:42:25

Bonjour à tous,
je ne suis pas sur d'être dans la bonne section... si c'est pas le cas, merci de me rediriger messieurs les modo :) 

Alors voilà, comme le dit le titre, je voudrais me procurer un nouvel Écran.
J'ai toujours voulu avoir l'écran le plus gros possible, simplement parce que ça claque quand on a les yeux rivés dessus.
J'ai parcouru quelques site et j'ai jeté mon dévolu sur le Samsung SyncMaster T240.
Maintenant je me demande, ou plutot vous demande, est-ce un bon choix? Y a-t-il des écran plus performants et moins cher?
Toutes vos propositions sont les bienvenues.

Après j'ai également un autre problème... Est-ce que ça en vaux la peine ? sachant que je fait surtout du jeux/film, un peu de bureautique et que j'ai déjà un MIRAI 19'' n'est-ce pas un achat stupide qui ralentira simplement mes jeux?
De plus, ai-je une carte graphique qui va me permettre de suivre avec un écran comme celui-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: Voilà les caractéristique de ma machine en bref,

-carte graphique : GeForce 9800GTX 520mo
-carte mère: Asustek p5kPremium Wifi
-Proc : Core2 Duo E8400 3GHZ
- DDR2: Crucial 4gb Ballistix Tracer PC2-6400

Autres pages sur : nouvel ecran besoin conseils

13 Octobre 2008 18:53:49

Salut :)  Oui tu es dans la bonne section ;) 

Désolé pour la réponse tardive , ça arrive , même sur IDN ^^

Alors : tu as une bonne config , ta CG devrait te suffire à faire tourner les jeux les plus récents dans de bonnes conditions sur un 24" .

Le samsung T240 est un des meilleurs rapports qualité/prix en 24" , surtout le T240HD qui peut aussi servir de télé. C'est un bon choix.

Si tu en sens le besoin , alors prends le , même si personnellement je trouve que 24" est un peu trop grand pr jouer (le 22" est parfait pr moi).

Après c'est question de goût.

En espérant t'avoir répondu comme tu l'attendais ,
13 Octobre 2008 19:03:28

+1 killive : un 24" est très grand, mais bon si tu t'en sers comme une télé pour regarder des films assez souvent, pourquoi pas ;) 

les samsung sont de très bon produits pour leur prix, aucun soucis là-dessus, leurs dalles sont d'excellente qualité.
13 Octobre 2008 19:04:13

le samsung syncMaster 2253lw c'est le best ^^ Pour les jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook