Votre question

Bonne carte graphique pour gros jeux.

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2008 08:53:21

Bonjour à vous.

J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche. :( 

Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl). :whistle: 

Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
:hello: 

Merci :) 

Autres pages sur : bonne carte graphique gros jeux

2 Septembre 2008 17:39:47

Bonjour, quel est ton budget?
2 Septembre 2008 17:48:02

theochoco a dit :
Bonjour à vous.

J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche. :( 

Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl). :whistle: 

Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
:hello: 

Merci :) 

il ne faut pas se dire que ce qui est cher est bien

la Quadro4 380 XGL est une carte pour professionnel, donc pas adaptee pour utiliser un jeu video mais pour utiliser des effets si

c'est quoi la configuration de ton PC ?
nom du CPU et de la carte mere notamment

si tu as besoin d'aide, telecharge et installe Everest qui pourra te donner ces informations
Contenus similaires
2 Septembre 2008 21:06:45

Voila ma config:

Lien

Et pour le budget,j'en sais trop rien je vais l'avoir pour Noêl ;) 
2 Septembre 2008 21:26:15

on peut pas te conseiller sans budget (t'as vu dafen enfin s'il avait lu mon topic)
2 Septembre 2008 22:51:26

si c'est bien ca ta carte mere, je crains que tu ne puisse pas faire grand chose

en meme temps, utiliser un ancien serveur comme PC c'est bien mais c'est pas top
3 Septembre 2008 10:54:41

Un ancien serveur ???

Je ne veux pas utiliser mon PC comme serveur je veux juste faire tourner de gros jeux ^^
3 Septembre 2008 12:06:58

Mais ton PC est un Ancien serveur !

C'est ça que voulait dire Dafen
3 Septembre 2008 13:06:19

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi mon PC est un ancien serveur?
3 Septembre 2008 19:26:13

si les informations donnees sont bonnes, ce qui te sert de PC est un fait un assemblage de composants destines a monter un serveur

alors il peut ne jamais avoir eu la fonction de serveur, mais le materiel est du materiel type serveur
3 Septembre 2008 20:21:43

Donc je dois changer complètement d'ordinateur quoi ?
4 Septembre 2008 18:35:42

pas forcément ! Jutse l'améliorer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook