Votre question

Asus Striker Extreme et son langage LCD

Tags :
  • Extreme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2008 01:51:01

Bonsoir alors voila en debut de soirée j'ai posté pour un problème avec un proco que j'ai recus

http://www.infos-du-net.com/forum/312161-6-asus-striker-extreme-quad-q9300

mais voila j'ai remis mon Pentium 4 à sa place d'avant sur ma Asus mais voila pu moyen de la démarrer d'bord j'ai le droit à TESTMEM ensuite CPUINIT aprés DETIDE VGABIOS et tout le tintouin
Je présise que j'ai monté le proco qui n'est pas compatible sur la carte mère sa à du la perturbé

J'arrive par moment à la lancé jusque la fin théorique du boot elle me dit alors CMOS ERROR fi continuer ou DEL pour allé dans le bios mais au bout de 3-4 seconde elle se coupe et l'écran LCD me note DETIDE...mais ayant les bouqins c'est pas noté se que veut dire ce maudit écran... je panique j'ai pas envie de la revoyer :x je doit déja renvoyé le proco que j'ai recus aujourd'hui...

Si quelqu'un à la list des truc que veut dire l'écran comme DETIDE ou TESTVRAM fin voila elle à l'air de déraillé

Merci d'avance désolé je panique un peu je me suis fait un bécane pièce par pièce y metant à chaque fois le prix sa me fait mal au coeur....

Autres pages sur : asus striker extreme langage lcd

18 Juillet 2008 10:15:21

salut
continue sur l'autre topic ;) 
essaye un reset du bios sa devrez rentrée dans l'ordre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide