Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Matos de Gamer

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2008 00:06:39

Bonjour !

Voila, j'ai a ma disposition 300EU et je souhaiterais un vrai matos de gamer pour CS !

Mais voila, j'hésite beaucoup et je voudrais vos avis/renseignements :

Souris : J'hésite entre une Razer et une G5, j'entend que Razer est pourri et que G5 rox et le contraire aussi ... Donc j'aimerais bien vos avis avec argumentation svp ! Et si Razer, laquel sachant que je joue du bout du doigt et que je' aime bien les souris ni trop grande ni trop petite

Tapis de Souris : Je pense que je vais prendre le Razer eXactmat X ( Double Face ) mais je veux bien d'autre proposition si vous en connaissait des biens !

Clavier : Voila alors la je ne sais absolument pas quel clavier prendre, j'aime bien le Lycosa mais donner votre avis car je n'y connais rien en clavier !

Casque : Alors la, j'hésite vraiment entre le Senheiser et le Razer Piranha ou Barracuda ( d'ailleur, on doit avoir une carte son spécial pour la Barracuda ? )

Merci d'argumenter pour vos réponses :) 

Autres pages sur : matos gamer

9 Juillet 2008 00:36:02

Serieusement , jai toujours aimer Razer , même si j'ai une logitech G3 maintenant , les Razer sont fais specifiquement pour gamers , c'est vraiment du beau matos http://computershopper.com/shoptalk/razer_deathadder_1.... si tu veux voir une image de leur magnifique souris ! Pour le eXactmat , j'en ai un , vraiment sympa le coté précision et l'autre rapidité , les clavier Razer sont pas mal du tout aussi et vraiment très beau ! Pour la casque si tu cherche la qualitée , je te conseille Senheiser :)  , pour la souris je peux peut etre te conseiller ceci : http://www.razerzone.com/p-69-razer-deathadder-gaming-m... , oilà amuse toi bien et bonne soirée ;) 

Bafipr
9 Juillet 2008 00:37:58

J'ai la Razer Lachesis, et j'avais la G5, pour moi c'est pareil.