Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Matos de Gamer

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2008 00:06:39

Bonjour !

Voila, j'ai a ma disposition 300EU et je souhaiterais un vrai matos de gamer pour CS !

Mais voila, j'hésite beaucoup et je voudrais vos avis/renseignements :

Souris : J'hésite entre une Razer et une G5, j'entend que Razer est pourri et que G5 rox et le contraire aussi ... Donc j'aimerais bien vos avis avec argumentation svp ! Et si Razer, laquel sachant que je joue du bout du doigt et que je' aime bien les souris ni trop grande ni trop petite

Tapis de Souris : Je pense que je vais prendre le Razer eXactmat X ( Double Face ) mais je veux bien d'autre proposition si vous en connaissait des biens !

Clavier : Voila alors la je ne sais absolument pas quel clavier prendre, j'aime bien le Lycosa mais donner votre avis car je n'y connais rien en clavier !

Casque : Alors la, j'hésite vraiment entre le Senheiser et le Razer Piranha ou Barracuda ( d'ailleur, on doit avoir une carte son spécial pour la Barracuda ? )

Merci d'argumenter pour vos réponses :) 

Autres pages sur : matos gamer

9 Juillet 2008 00:36:02

Serieusement , jai toujours aimer Razer , même si j'ai une logitech G3 maintenant , les Razer sont fais specifiquement pour gamers , c'est vraiment du beau matos http://computershopper.com/shoptalk/razer_deathadder_1.... si tu veux voir une image de leur magnifique souris ! Pour le eXactmat , j'en ai un , vraiment sympa le coté précision et l'autre rapidité , les clavier Razer sont pas mal du tout aussi et vraiment très beau ! Pour la casque si tu cherche la qualitée , je te conseille Senheiser :)  , pour la souris je peux peut etre te conseiller ceci : http://www.razerzone.com/p-69-razer-deathadder-gaming-m... , oilà amuse toi bien et bonne soirée ;) 

Bafipr
9 Juillet 2008 00:37:58

J'ai la Razer Lachesis, et j'avais la G5, pour moi c'est pareil.

Si tu joue du bout des doigts, c'est la Razer sans discution.

Pour la Razer tu as 2000dpi de plus, réglable par 125dpi, 1000hz de fréquence de scrutation...

Après c'est le prix qu'est pas le même.

Le tapis de soucis, le choix est bon, reste sur le Exactmat.

Pour le clavier, je suis d'accord pour le Lycosa, mais le G15 de Logitech et le Reclusa de Microsoft sont très bons également, à voir avec le prix.

Le casque, c'est Senheiser, laisse tomber Razer c'est de la daube, par contre si je peux te conseiller Plantronics, j'en ai depuis un moment, c 'est de la bombe atomique à un moindre coût et la qualité irréprochable.

Voilà j'espère t'avoir aiguillé ;) 
9 Juillet 2008 00:41:58

Merci a tout les 2 ! C'est vrai que je penchais pour Razer et la DeathAdder donc je pense que je vais la prendre et le casque Senheiser aussi !

Par contre niveau clavier je vais aller voir ce que tu m'a dit dreamax :) 

Si d'autres veulent s'éxprimmer, allez-y !!
9 Juillet 2008 00:49:36

Mouai, un peu bizarre je trouve ^^
9 Juillet 2008 01:14:26

Voila, j'ai fait mon Choix :

Souris : Razer DeathAdder

Clavier : Razer Lycosa

Tapis de Souris : ExactMat

Casque : ???? ! J'hésite et je ne sais absolument pas quel casque prendre, je chercherais de préférence un senheiser pas au dessus de 90EU mais un vrai pour les gamers ! Merci de me donné vos idées.
9 Juillet 2008 01:53:32

senheiser c'est du tout bon niveau casque

moi g une g5 c pas le top
g un clavier g11 il est nickel
tapis exact mat PARFAIT
9 Juillet 2008 03:28:58

Pour le casque, j'ai lu plusieurs critiques particulièrement élogieuses dans canard pc, pour eux c'est le Fatality de Creative, léger, bien isolant de l'environnement extérieur, micro sans aucun souffle, restitution du son assez impressionnante par rapport aux ténors du marché comme Senheiser,...
9 Juillet 2008 07:54:21

Icemat Siberia pas mal non plus :) 
9 Juillet 2008 12:14:05

Merci pour vos commentaires, par contre je trouve que le fait d'avoir un micro cravate est naze pour le siberia :( 
9 Juillet 2008 12:24:40

Bon , je pense que tu peux etre Razer jusqu'au bout avec un micro Razer http://www.razerzone.com/p-92-razer-piranha-gaming-comm... très beau aussi , et pour moins de 79$ , converti en euros et sa te feras un prix correct , avec sa tu seras équipé , t'a intérêt a bien jouer ;)  ! Par contre si tu voulais le Barracuda , faut acheter aussi la carte son et là sa feras un peu plus mal au porte monnaie ;)  .

Le hic c'est que 300 Euros tu va vite y arriver xD ...
9 Juillet 2008 13:29:42

Ouai mais apperement le casque Razer est nul :/ 
9 Juillet 2008 13:35:29

Non Razer c'est la qualité pour les joueurs ne t'inquiète pas , mais par contre c'est vrai que ce ne seras pas une qualité extraordinaire ... Et dans CS par exemple les bruit de pas et tout n'ont pas vraiment besoin d'être en haute qualité a écouté , donc cela peux peut-être compensé. Sinon c'est vrai que je te conseille si tu préfère la super qualité un bon petit senheiser j'en ai déjà eu un , il s'est cassé (par ma faute) , mais il était super.
9 Juillet 2008 14:00:13

perso je scouat la razer ( la verte ) sa fait 3 ans elle marche impec est le toucher est super bien ! le clavier razer il est beau mais bien trop cher je trouver le g15 refresh suffit !
la casque raze j'ai aussi entendu que c'est bof ( rapport qualiter prix je pense )

le tapis au choix nimporte lekel tant qu'il est grand ^^

senheiser c'est super bien !
9 Juillet 2008 14:20:58

Pour ceux qui connaissent Plantronics, j'en ai un depuis plusieurs mois, une qualité de sons irréprochables, barrière à parasites ect...ect..
9 Juillet 2008 15:24:00

Justement je cherche ou trouver le casque Plantronics, si tu as une adresse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS