Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable à acheter oui mais lequel ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2008 19:29:24

-Bonjour à tous :)  , ça fait depuis un moment que je réfléchissais à prendre un ordinateur portable étant donné qu'il apporte plus de mobilité, occupe un espace réduit, et qu'en conséquence qui semble d'avoir des performances pratiquement égal à un ordinateur massif.
J'ai déjà monté mon pc il y a 2 ans qui me semble encore très bien, même si ce dernier est un amd.
Cependant il est clair que intel à fait d'énorme progrer ce qui permettra surement dans l'avenir d'avoir une concurrence encore plus forte que les nouveaux processeur intel.

-Donc je m'explique, il me faut un portable, pour les jeux de toute sorte, pour les vidéos (même si je pense prendre un DD externe de 1to), internet et tout le blabla.
A oui par contre je voulais savoir si tout les portable sont doté d'un écran avec une face brillante (je sais pas dire autrement) car ça permet d'avoir un meilleur affichage des couleurs. Avec un écran minimum 17".

-Mon prix est fixé aux alentours de 1000 €
Je pense ensuite le revendre 1 an après pour ensuite m'en racheter un autre sans perdre trop d'argent.
Le petit problème :sweat:  est la multitude de choix qu'on trouve sur internet sur prixdunet.com ou autre, ils m'ont l'air tous bien mais ça m'aide pas à vraiment choisir.
Il me semble qu'un cpu T7500, et une GeForce 8700M GT semble adéquate. Cependant je n'ai aucune information sur la carte mère. :( 
Puis je ne sais pas si la DDr3 est présente sur les pc portables, puis si elle est vraiment exploitable.

- J'avais pensé à ce portable voici le lien http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pda/ordinateur-portable/toshiba-satellite-x20023p.htm

- Après si vous pouviez m'indiquez si il existe des chargeurs solaires pour portable pendant qu'on l'utilise, enfin ma question est surement idiote :??:  mais on s'est jamais ou une autre solution.

Merci pour vos réponses ! :) 

Autres pages sur : portable acheter

7 Juillet 2008 20:32:55

Tu as des tonnes de sujets comparable au tien cherche bien je suis sur que dans les 5 premiéres pages tu trouveras ton bonheur :) 
8 Juillet 2008 12:23:31

Merci pour ta réponse "Sleeping-Forest" , ça ma permis de regarder différents topic, et j'ai remarque le dell vostro 1710 qui a l'air bien mais j'aimerai plus de réponse à ma question principale.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS