Votre question

Data error, please reset sur cle USB 128 memup, MP3

Tags :
  • Dictaphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2004 13:05:09

message "data error, please reset" sur ma cle USB 128, memup, avec fonction dictaphone, lecteur MP3.
Le pb est arrivé, après avoir éteint mon PC en W98, alors que la cle était branchée.
Il a fallu reformaté la cle, c'est ok et utilisable en mode "disque amovible".
Mais, je ne peux plus utiliser le lecteur MP3, en autonome. Les menus sont afichés mais pas activables.
Merci

Autres pages sur : data error please reset cle usb 128 memup mp3

11 Mai 2004 10:58:58

Bonjour,
ce n'est pas pour t'apporter une solution que je te répond, mais tout simplement pour savoir si tu as résolu ton Pb et comment car j'ai le même Pb que toi suite à un formatage malheureux de ma clé USB MP3
29 Juillet 2004 22:53:16

salut monsieurs
ohh moi aussi j'ai eu le meme pb avec ma clé usb memeup 182 psq des fois il ya des données qui fons sa sur les disck de ce type...
ou bien le type de formatage psq il est reccommander de la formater de la clé meme il faut pas la formater de votre PC.. c'est tout mais je ne sais pas comment faire pour régler ce pb. moi j'ai changer completement la clé psq elle été sous garantie..
ben c'est tout et ce que j'aimerai bien c'est savoir comment régler ce pb psq j'ai peur de ce message data error
20 Novembre 2005 22:48:33

salut ! bon voila j'ai exactement le même pb que vous ! quand il me demande de formater je formate et ensuite sa me dit : " windows n'a pas pu effectuer le formatage." donc voila j'aimerais vraiment savoir comment on fais !!
14 Juin 2008 22:43:23

bonjour,
j'ai un memup pulp 2Go mais depuis quelque temps quand je l'allume, il me dit qu'il n'y a pas de fichier dessus alors que quand je regarde sur l'ordinateur, il y'en a tout plein...
que faire??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS