Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher 2 écrans :?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2004 13:55:11

Salut , Quelqu'un peut me dire comment je branche mes 2 écrans sur le même ordinateur sachant que j'ai 2 cartes graphiques : une interne et l'autre externe ;-)

Autres pages sur : brancher ecrans

17 Septembre 2004 14:06:27

Désolé pour toi, mais dans la plupart des cas, dès que tu branches une carte G sur le port AGP (c bien une AGP j'espère ..? pk PCI c mort de nos jours ;-) ) et bien tas carte Graph. intégrée est désactivée automatiquement ...

le truc que tu peus faire pour afficher sur 2 écrans, c'est d'acheter un multiprise pour les écrans. SI si ça existe !! à la Fnac c'est ce qu'ils ont pour afficher la même chose sur tout les écrans .

sinon si tu veux juste faire passer ton bureau ou pour lire des DivX sur ta TV, il fo ke ta carte Graphik possède une sortie TV (TV-OUT), tu branches ta tv dessus et avec le "Propriété D'affichage->Avancé" tu allume la Sortit TV .. ;-)

Au fait c'est quoi tes 2 carte Graphik ?
:-D ;-)
17 Septembre 2004 14:22:45

il te faut une carte grafique avec deux sortie ecran... generalement, t'as une sortie ecran et l'autre sortie, c'est une sortie DVI. tu met un adaptateur (generalement livré avec) et hop! tu peux avoir 2 ecran sur le meme pc...

Adaptateur DVI:

carte garfique avec sortie DVI:
Contenus similaires
9 Juin 2005 12:57:28

A défaut de paraitre de passer pour un brelle, j'aimerais vous demander une précision :
avec la sortie DVI, on aura 2 écrans qui affichent la même chose ? ou alors on pourra passer la souris d'un écran à l'autre ??

Car j'aimerais acheter une carte 3D qui me permette d'afficher le bureau sur 2 écrans pour avoir + de place quand je travaille.

Tant que j'y suis à votre avis quelle carte est la mieux entre la Radeon 9800 Pro et la Radeon X700 Pro ? (toutes les 2 équipées de sorties DVI )
9 Juin 2005 13:27:34

Arrétez de raconter des conneries quand vous ne savez pas : si tu as deux cartes tu coches "étendre le bureau windows à ce moniteur" dans les paramétres d'affichage et tu te retouve avec un bureau élargi(virtuellemnt à droite de ton bureau principal).
9 Juin 2005 13:31:16

Citation :
Arrétez de raconter des conneries quand vous ne savez pas : si tu as deux cartes tu coches "étendre le bureau windows à ce moniteur" dans les paramétres d'affichage et tu te retouve avec un bureau élargi(virtuellemnt à droite de ton bureau principal).

ca s'adresse a qui ca ?

si ta un chipset intégré et que tu plug une carte en agp le chipset est desactivé et tu peux plus t'en servir, ca parait logique !

de plus si t'a deja reussi a faire ca et bin chapeau l'ami !
9 Juin 2005 22:27:01

En PCI
Je n'avais pas compris que c'était un chip intégré.
9 Juin 2005 22:42:20

En gros c'est simple tu buy une CG avec une sortie DVI en + tu a l'adaptateur avec, tu branche tes ecrans ils seront automatiquement detecter apres tu va dans les propriétes, et tu fait etendre le bureau a ce moniteur tu pourras ainsi passer d'un ecran à l'autre ce que je trouve SUPER pratique!!
a++
29 Juin 2005 23:08:12

Bonjour
apres avoir fait ce que vous aviez proposez et que j ai branché les 2 ecrans avec l ' adaptateur comme l a bien expliqué Ptitnounours54 je me retrouve avec 1 ecran allumé (le principal) et l autre reste NOIR malgré qu il soit allumé (temoin lumineu) ... j ai donc redemarré , les 2 ecrans se allumes jusqu a l apparition du bureau puis l'ecran est redevenu NOIR:-?
quelqu un pourrait m'aider ?
merci d avance
29 Juin 2005 23:09:33

Bonjour
apres avoir fait ce que vous aviez proposez et que j ai branché les 2 ecrans avec l ' adaptateur comme l a bien expliqué Ptitnounours54 je me retrouve avec 1 ecran allumé (le principal) et l autre reste NOIR malgré qu il soit allumé (temoin lumineu) ... j ai donc redemarré , les 2 ecrans s allumes jusqu a l apparition du bureau puis l'ecran est redevenu NOIR:-?
quelqu un pourrait m'aider ?
merci d avance
29 Juin 2005 23:12:47

il suffit que tu fasse un clic droit sur ton bureau et tu prend propriete. Ensuite tu va sur l'onglet Parametres.. ensuite tu devrai avoir l'ecran 1 et l'ecran 2.. tu clique sur l'ecran 2 et tu coche: etendre le bureau a cet ecran... enfin chez moi c'est comme ca... ensuite ca difere suivant les cartes graphiques... tiens nous au courant ;-)
29 Juin 2005 23:30:43

merci Ptitnounours54 ;-)
en fait j ai trouvé cette solution sur l aide windows je t en remercie quant meme .
Aussi est ce qu on peut visionner un film sur les 2 ecrans ???
29 Juin 2005 23:35:29

je pense que oui..... mais l'image va etre déformée j'pense... sinon je te conseil le logiciel Ultramon pour avoir la barre des taches sur les 2 ecran, pour avoir un papier peint différent sur chaque ecran et d'autres truc du meme style... http://www.ultramon.com/
30 Juin 2005 01:28:49

merci Ptitnounours54
a bientot
8 Juin 2008 13:08:54

salut a tous ,
Alors voila je voudrais savoir si il y a moyen de faire fonctionner ses deux écrans sur un même Pc en utilisant la sortie de la Carte mère d'une part et d'autre part la sortie de la carte graphique pour les brancher simultanément .

Merci à vous. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS