Votre question

impossible de se connecter à la livebox

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2007 19:37:36

Suite à une réinstallation de windows, j'ai installé les pilotes de mon dongle WLG-1500A et essayé de me connecter avec l'utilitaire de réseau sans fil de windows. Il commence à se connecter, puis affiche connécté en bas et non connecté en haut, et je n'ai pas internet.

Comment faire ?

Autres pages sur : impossible connecter livebox

1 Décembre 2007 20:09:27

j ai eu le même probleme

apres l instal j ai redemarré la machine ,en bas a droite(barre de tache)

apparition d un nouveau logiciel (pour dialoguer avec ta box) qui ne

pouvait se connecter ,au bout de 3 heures de galère j ai branché mon

pc portable en ethernet avec la clé wifi toujours branché et la miracle

mise a jour du logiciel wifi!

je ne sais pas si tu as tout compris ,en esperant avoir pu t aidé!:D 

ps: j ai modif le codage aussi y avait wep et wapa,j ai mi uniquement

wapa,apres faut peut etre l autorisé dans ton firewall .

1 Décembre 2007 23:15:33

tu as apuyé le bouton d'association??? (sous ta livebox, moi c une livebox sagem et j'ai ça ...), tu arrive au moment ou il te demande la clef wep??
Contenus similaires
2 Décembre 2007 11:03:35

Oui, j'ai appuyé mais les voyants n'ont pas changé, pareil après j'ai essayé avec le cd de la livebox mais l'installation s'arrête au diagnostic où il me dit que ma clé n'est pas valide.
2 Décembre 2007 11:16:07

pas bon de faire ça avec le cd, ça installe plein de merde!!! désinstalle tout ça, pui tu peut aller sur http://192.168.1.1 là tu peut rentrer le mot de passe et ton identifiant internet (si ce n'est pas déja fait) aprés tu récupère la clef wep qui est présente sous ta livebox: , tu appuie sur le bouton d'association, le bouton de ta livebox wifi va clignoter, aprés tu va voir les réseau sans fils disponnible, tu choisi le nom de ta livebox (encore dispo il me semble dessous la livebox) tu clique connecter, tu rentre dans la fenêtre la clef wep, puis tu la confirme et c'est bon, aprés si il ne l'accepte pas, verifie la, et si elle n'est pas acceptéee, tu peut réinitialiser la livebox (si tu as par mégarde modifier la clef), mais ça te fera perdre ton identifiant et mot de passe rentré dans la mémoire de la livebox.
2 Décembre 2007 11:42:12

La méthode d'installation par cd est une sorte de mesure d'urgence pour tester, vu que manuellement ça n'a pas marché. Je n'installe pas le logiciel, mais seulement les pilotes si ceux que j'ai récupérés se révélaient invalides. Sinon, en effet, le cd installe plein de merdes :) 
Je crois que je vais commencer par la réinitialiser
Par contre cache ta clé et les 4 chiffres finaux du nom de la box, on sait jamais.
2 Décembre 2007 13:54:34

C'est bon, après réinstallation de l'utilitaire windows ca fonctionne, mais je ne saurais pas dire pourquoi.
2 Décembre 2007 14:13:22

ce n'est pas ma clef :D 
l'utilitaire de windows est mieux que les autres, et pour une fois que windows fait mieux ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS