Résolu Demande de retour dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé 15 jours

Solutions (1)
Tags :
  • portable
  • Matériel
|
Bonjour,

J'ai effectué une commande N°56627292 le 13/09/11 chez Rue du commerce, j'ai bien reçu le pc portable commandé le 16/09 sans souci. Cependant ce PC est très décevant, j'ai donc effectué une demande de retour dans le suivi de commande sur le site Rue du Commerce en cliquant sur l'onglet "satisfait ou remboursé", je devais recevoir un mail avec la procédure à suivre mais rien. J'ai donc essayé de joindre le service clients et après plusieurs tentatives et 1/2 heure d'attente à chaque, j'obtiens enfin une conseillère qui me dit qu'il s'agit d'une rétractation de ma part avec frais de retour à ma charge! J'explique donc que non qu'il s'agit de mon droit de retour dans le cadre de leur garantie "satisfait ou remboursé 15 jours" et qu'ils doivent m'adresser une étiquette de retour et que sur leur site ils mettent bien en évidence cette clause "satisfait ou remboursé".
La conseillère m'indique qu'elle ne peut pas accéder à mon dossier de commande et qu'il faut que j'attende de recevoir le mail de réponse concernant ma demande de retour.
J'ai l'impression que Rue du Commerce ne répond pas à ses clients afin que le délai légal soit dépassé et ainsi le client n'a plus aucun droit de retour !
Je suis cliente de longue date, je n'avais jamais eu de retour à effectuer mais là je suis déçue, la qualité du service client est médiocre, les conseils avant achat également. J'espère vivement obtenir une réponse car cela fait le 20ème coup de téléphone que j'émet sans réponse. C'est une arnaque total et la conseillère n'a aucune compétence car elle ne m'a rien expliqué du tout ces propos étaient complètement contradictoires avec ce qui est annoncé sur le site qui est donc mensonger.

J'espère recevoir une réponse concernant ma demande de retour.

Merci.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Hardware (collector) |
salut ,
en fait tu aurais du leur demander par lettre recommander comme sa tu avait la preuve et la date de ta demande et meme s'il traine c'est la date du courrier qui fait fois.
satisfait ou rembourser pour le produit met je croix que les frais de retour sont a ta charge.
  • Goyoto a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS