Pornhub Wankband : quand la masturbation sauve la planète

Connu pour être l’un des équivalents pornographiques de YouTube, Pornhub annonce l’arrivée prochaine de son bracelet technologique : le Wankband. Son objectif : vous permettre de recharger vos appareils à la force du poignet.

On n’imaginait pas Pornhub écologiste. Pourtant, le site décrit son Wankband comme étant « l’outil qui peut sauver la planète ». Dans une vidéo de présentation, Pornhub rappelle que pour générer de l’énergie, on a recours au pétrole et à des centrales, deux sources majeures de pollution.

"Aimer la planète en s’aimant soi-même"

Afin de réduire l’impact de la technologie sur la planète, Pornhub propose une batterie externe sous la forme d’un bracelet, capable de charger les appareils mobiles en USB. « Chaque jour, des millions d’heures de contenus pour adultes sont consommées sur Internet et sont source d’un gaspillage d’énergie. Chez Pornhub, nous avons décidé de faire quelque chose en introduisant le Wankband, le premier accessoire technologique qui permet d’aimer la planète en s’aimant soi-même. »

Pour se charger, le Wankband intègre un dispositif qui capte l’énergie cinétique générée par les mouvements effectués de bas en haut, un geste propre à la masturbation.

Le Wankband est actuellement en développement, mais Pornhub a déjà ouvert les inscriptions à sa phase de bêta test que l’on peut retrouver en bas de cette page.

Pornhub Wankband

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire