Accueil » Actualité » Film Monster Hunter : une première bande-annonce… en screener

Film Monster Hunter : une première bande-annonce… en screener

Un screener du trailer du film Monster Hunter a fuité sur internet. À ne pas regarder si vous voulez le découvrir avec des images de qualité.

Image 1 : Film Monster Hunter : une première bande-annonce... en screener

La bande-annonce du film inspiré du jeu Monster Hunter est en fuite sur internet. Le film étant prévu pour 2020, les fans s’attendaient à découvrir la bande-annonce officielle bientôt mais certainement pas de cette manière.

Le court trailer a été diffusé au Festival international du film de Shanghai. Un membre du public a filmé discrètement l’écran avec une caméra et à peine quelques heures plus tard, l’enregistrement se propageait partout sur le web.

Qualité horrible de la vidéo mise à part, cette bande-annonce donne quand même quelques infos sur les personnages du film. Elle présente deux monstres connus du jeu – le Diablos et le Rathalos. Elle semble également montrer le lieutenant Artemis et son équipe.

Concernant l’intrigue principale, on n’aura droit à rien de bien plus profond que ce que nous offre le jeu. Le film suivra une équipe militaire des Nations Unies qui tombe dans un portail les menant vers la dimension alternative mystique du Monster Hunter World. Comme dans le jeu, les humains vont se battre ou chasser des énormes monstres effrayants. Ils devront les combattre pour survivre mais aussi pour protéger le portail afin d’empêcher les monstres de rejoindre la Terre.

Le film est réalisé par Paul W.S. Anderson (Resident Evil) et devrait sortir en salles en septembre 2020. On y retrouvera Milla Jovovich et l’acteur spécialiste des arts martiaux Jony Jaa.

>>> Sony annonce la sortie du jeu Predator Hunting Ground pour 2020