Accueil » Actualité » Ralph 2.0 : une bande-annonce pleine de stormtroopers et de princesses Disney

Ralph 2.0 : une bande-annonce pleine de stormtroopers et de princesses Disney

Ce lundi, Disney a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour le film Ralph 2.0, dont la sortie en France est attendue pour janvier 2019.

Image 1 : Ralph 2.0 : une bande-annonce pleine de stormtroopers et de princesses Disney

Six ans après la sortie des Mondes de Ralph, Disney lui offrira une suite prévue pour l’hiver prochain. À huit mois de sa sortie, Ralph 2.0 se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce pleine de références.

Après s’être mesuré à de nombreux types de jeux vidéo dans le premier volet, Ralph fera face, en janvier prochain, à tout Internet. C’est en tous cas ce qui ressort du synopsis dévoilé par le studio Disney. Personnage d’un jeu d’arcade, Ralph va en effet pouvoir partir avec Vanellope sur le réseau Internet lorsque le propriétaire de la salle va équiper les différentes bornes du Wi-Fi.

La nouvelle bande-annonce mise en ligne ce lundi permet de distinguer de nombreuses références aux principales plateformes. On peut ainsi y découvrir les sites de Facebook, YouTube, Google, Snapchat, Twitter, Weibo ou IMDBb dans une mise en scène qui n’est pas sans rappeler le générique de la série TV Silicon Valley. Par ailleurs, rapidement les personnages semblent se retrouver sur le site Internet de Disney et de toutes ses filiales : Pixar, Marvel, le Muppet Show et Lucasfilm.

Si les personnages de jeux vidéo étaient omniprésents dans le premier volet, il semblerait que le second fasse la part belle aux princesses Disney et autres stormtroopers. Le trailer laisse ainsi présager un film particulièrement référentiel dans la veine de Ready Player One.

Toujours réalisé par Rich Moore et Phil Johnston, Ralph 2.0 sortira en France le 23 janvier 2019, deux mois après sa sortie américaine.

Ralph 2.0 – Nouvelle bande-annonce